Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Les solutions de prévoyance du courtier en assurances néoliane

La compagnie néoliane (http://www.argusdelassurance.com/santiane/neoliane-sante/) met en place plusieurs prestations dans le champ de la prévoyance : "Avenir", Capital décès, "Autonomie+", etc. Avec néoliane, une contribution mensuelle de 3,78€ permet le versement aux bénéficiaires la somme de de 20 000 euros en situation de disparition. Et ce sans délai de carence et questionnaire médical. Mettre ses proches en mauvaise situation après un décès ou une perte d’autonomie reste une crainte pour nombre d'entre nous. La prévoyance reste l'unique moyen d'être certain que ceux que l'on aime seront à l'abri.

Les familles ayant des enfants mais aussi les professionnels non salariés ou les personnes âgées doivent avoir accès à une assurance santé correspondant à leurs exigences. Par ailleurs, il est hors de question que les petits budgets soient bannis de la prévoyance. Les solutions de néoliane et la simplicité d’accès aux nombreuses formules attirent les familles, garantissant tous les ans des milliers de nouveaux contrats. Des avantages réguliers aident à proposer des prix compétitifs.

Les indemnités journalières sont payées par néoliane dès le lendemain de l'hospitalisation. Cette somme n'est par ailleurs pas assujetti à l'impôt ; elle se cumule avec toutes les autres garanties. L’assurance Indemnités Journalières Hospitalisation du courtier est ouverte à tous jusqu’à l’âge de soixante quinze ans à la date de l’adhésion, et n'exige pas de formalités. Le courtier en assurances propose une solution dédiée qui assure le versement d’une indemnité quotidienne pour affronter les frais inattendus en cas d'hospitalisation. 6 alternatives sont prévues par la prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation de néoliane. Avec une contribution comprise entre 2,35 et 14,40 euros mensuellement, le bénéficiaire peut se voir payer une indemnité journalière de 20 à 150€.

Toute personne du troisième âge qui est hospitalisée s’inquiète, en particulier concernant son ménage ou encore la garde de son chat. L’assistance délivrée par néoliane se porte garant de tous les problèmes de cette nature. Les cures thermales, les prothèses orthopédiques et la médecine naturelle sont à la charge de l'assureur dans le cadre de l'offre Senior + de la mutuelle C'est justement en vue d'offrir une réponse aux impératifs singuliers des personnes âgées, notamment concernant les prothèses et le dépistage que la mutuelle a inventé une protection santé qui leur est réservée. Elle est accessible immédiatement et en plus sans tests de santé. Grâce à néoliane, les formulaires de souscription sont simplifiés, tous les remboursements sont faits en quelque 48 heures et l'offre en terme d'optique est renouvelée tous les deux ans.

Une garantie santé fournissant une réponse aux nécessités des familles

Grâce à néoliane, tous les reversements se réalisent en moins de 48 heures. Avancer les frais, auprès d'un spécialiste entre autres, a cessé d'être une impasse. La santé est au centre du champ d'action de la compagnie néoliane : assurer les familles le plus adéquatement possible se présente comme la priorité. Etre intégralement assuré, c'est tout simplement posséder une complémentaire santé qui convient très justement à toutes les nécessités, même en terme d’optique et de soins dentaires.

Articles